GOLDMANIA

SELLE FRANCAIS, Femelle, 5 ans, BAI

Informations

Goldmania est une fille du grand performer Holsteiner Contendro I, le fils du chef de race Contender et de la jument Bravo.

La mère de Goldmania c’est By Your Side. Une selle francaise fille de Kannan.

La deuxième mère c’est Je te Donne II par Cabdullah du Tillard. Une fille de Je Te Donne II, Olisca, la jument SF bai par Olisco, est la mère de l’étalon Up to You, le Calvaro Z gagnant en CSI avec Thomas Rousseau, de la jument Taliska par Corofino, niveau 150 et de l'étalon C-Got You DDH approuvé NRPS, né en 2016 et propre frère de Up To You. 

Je Te Donne elle est fille de Baby Boom IV (Joyau d'Or) , mère de:

Kraque Boom, champion d’Europe 2009, niveau 160,  gagnant en CSIO5* en 2009 à Aachen et à Paris en CSI5* en 2010 et nombreuses placements en CSIO5* et CSI5* sous la selle de Kevin Staut;

Ad Lady In Blue, la jument Mr Bleu montée par Daniel Deusser avec des grands résultats en CSI5* et CSIO5*, comme un 4ème place en CSIO5* GP Barcelone en 2010 et un 5ème place en CSI5* à Madrid en 2010;

On Ira, l'étalon par Voltaire.

Encore une autre fille de Baby Boom avec des très bons résultats c'est Babycomeback, la jument alezan née en 2011 par Corofino et gagnant en 2019 à Deauville en CSI1*, gagnant aussi en 2018 à Fontainebleau en CSIYH1*, à Reims, Mantes la Jolie et Cagnes sur Mer.

Ligne maternelle SF 24: famille aussi de l'olympique Quo Vadis sous la selle de Rozier, de Lady Blue gagnant en CSIO5*.et de On Ira gagnant en CSIO5*.

Goldmania a produit en 2020 un mâle par Up To You, Kyoto WOW.

Pedigree

CONTENDRO, HOLST CONTENDER, HOLST CALYPSO II, HOLST
GOFINE, HOLST
BRAVO, HOLST REICHSGRAF, HOLST
OFARIM, HOLST
BY YOUR SIDE, SF KANNAN, KWPN VOLTAIRE, HAN
CEMETA, KWPN
JE TE DONNE II, SFA CABDULA DU TILLARD, SFA
BABY BOOM IV, SFA