ANIMOOD DEI BASINI

SELLA ITALIANO, Femelle, 10 ans, ALEZAN

Informations

Animood est une jeune jument mise à la reproduction pour sa qualité et pour sa génétique très importante. Son père est WINNINGMOOD, l’étalon de race BWP, qui a tout gagné sous la selle de Luciana Diniz !

Dans son palmares :

Vainqueur du CSI5* en 2015 à Wien ; vainqueur du CSI5* en 2015 à Madrid ; vainqueur du CSI5* en Coupe du Monde 2008 à Mechelen ; vainqueur en CSIO5* Coupe des Nations à La Baule ; vainqueur du CSI5* en 2008 au Brésil etc. et d'innombrables placements dans d'autres Grand Prix 160.

La mère de Animood est Top Speed G, une fille de l’exceptionnel étalon Quick Star et sa mère est O’Queen of Sheba, une fille de Contender.

Une fille de Top Speed est Zo Snel G par Pacific, mère de Dimpf HDH, niveau 145 sous la selle de Leon Thijssen. Dans la même ligne maternelle on retrouve Credo 17 par Caretino qui tourne en CSI5* 160 avec le cavalier Mario Stevens.

Le Stamm 104a est le même des étalons Capitano, père de Capitol I ; Corradina, Corland, Contendro I et II, Cicero, Retina etc…

Animood a produit :

En 2015 STUNNYMOOD Z, femelle par Stalypso et maintenant au travail avec le Team Wow dans les écuries de Michel Robert à Lyon;

En 2016 TUMBLER DEI BASINI, mâle par Toulon ;

En 2018 QUASAR B-WOW Z une femelle par Quintender.

Pedigree

WINNINGMOOD VD ARENBERG, BWP DARCO, BWP LUGANO VAN LA ROCHE, HAN
ACOUCHA, BWP
M UNELLIE 15, KWPN CASSINI I, HOLST
J UNELLIE 14, KWPN
TOP SPEED G, KWPN QUICK STAR, SFA GALOUBET A, SFA
STELLA, SFA
O'QUEEN OF SHEBA, KWPN CONTENDER, HOLST
VERONA IV, OES