IN THE WIND WOW

SELLE FRANCAIS, Femelle, 3 ans, BAI

Informations

In The Wind Wow elle est née en 2018, par le grand étalon Mylord Carthago et la notre jument Akoenamatata Z. En 2018 elle a aussi un frère, Infinity Wow, né par transfert d'embryon et toujours par Mylord.

Mylord Carthago: souche maternelle très important, la BWP 37.1. Dans cette ligne un nombre impressionnant des étalons et grands performers à haut niveau. Un grand nombre aussi de juments très importantes. Fils de Carthago et Frangrance de Chalus. Avec Penelope Leprevost il à gagne des épreuves aux CSI5* de Paris, Vienne et Helsinki, participation au J.O. de Londres en 2012, vice champion d'Europe et du Monde par equipe, vainqueur des Coupe des Nations à La Baule, Rome, Gijon et Aix la Chapelle. Un des meilleurs père de CSO. En 2019 10ème de la ranking WBFSH en Jumping et 18ème en Complet. 

Mère de In the Wind, AKoenamatata Z, une fille de l’étalon Andiamo Z, niveau 160 sous la selle de Jos Lansink e Jean Claude Vangeenberghe fils de Animo(x Almé), jeux olympique de Barcelone.

La deuxième mère de In The Wind, Parel, c’est une fille de l’étalon Bon Ami, grand gagnant international sous la selle d’Eric Wauters. La troisième, Eris, c’est une fille de Lugano Van La Roche père aussi du grand étalon Darco.

Akoenamata Z sous la selle de Luca Moneta et Piergiorgio Bucci a participé à nombreuse épreuves internationaux jusqu’au niveau 160.

Dans sa production en Bw Elevage :

2018 : en transfert d’embryon Infinity WOW, fils de Mylord Carthago :

2018 : In The Wind WOW , fille de Mylord Carthago ;

2020 : Radiosa Z WOW fille de l’etalon Rebozo la Silla.

Pedigree

MYLORD CARTHAGO, SFA CARTHAGO, HOLST CAPITOL I, HOLST
PERRA, HOLST
FRAGANCE DE CHALUS, SFA JALISCO B, SFA
NIFRANE, SFA
AKOENAMATATA Z, Z ANDIAMO Z, NRPS ANIMO, KWPN
TAJ MAHAL, AA
PAREL, OES BON AMI, SBS
ERIS VH BIEZENHOF, BWP