STAR WOW Z

ZANGERSHEIDE, Femelle, 1 ans, BAI

Informations

STAR WOW Z, elle est née le 17 mai 2020 par l'étalon Solid Gold Z en transfert d'embryon.

Fille de l'étalon Solid Gold Z (Stakkato x Calvin Z), jeune étalons Zangersheid. En couple avec Christian Ahlmann en 2020 il a gagne en CSI 4*-W à Abu Dhabi et trois fois deuxième en CSI 5*-W en 2019 et 2020: Sharjah et Madrid. Gagnant en 2019 en CSIYH à Brussell et champion du monde des 7ans à Lanaken. Sa ligne maternelle c'est la Holsteiner 5625.

Première mère: Domina Vh Scheefkasteel Z a été acheté par notre Team Wow en 2016. Aujourd'hui elle est dans les écuries de Michel Robert pour sa formation et chaque jour elle nous montre ses qualités. Domina c'est une pouliche avec des origines excellents!

Son père c'est un des reproducteur plus demandé en Europe: Dominator Z, le fils de Diamant de Semilly et une des filles de CassiniI, Cephale 2000. Dominator étais excellent jeune sous la selle de Judy ANN Melchior et une fois confié à Christian Ahlmann il a confirmé ses prestations avec une grand quantité des succès internationaux.

Deuxième mère: Elise Van Het Scheefkasteel Z, elle est fille du grand performer, fils de Darco et Babbe Van Roosakker, Erko Van Roosakker. Etalon BWP gagnant avec Daniel Deusser et Lorenzo De Luca. Mère de Elise, Qalanka VH Scheefkasteel Z est une fille de Quito de Baussy et elle est mère aussi de Carolien VH Scheefkasteel Z (niveau 150). Carolien c'est la mère de Giovanni VH Scheefkasteel Z (niveau 160 CSIO5* avec Lieven Devos) étalon BWP par Darco. Dans la même famille les étalons Wienergold, Traunstein, Lastro e Cowaldsky.

Domina Vh Scheefkasteel Z nous a donné pour la saison 2021 un embryon par l'étalon Quel Homme de Hus.

Pedigree

SOLID GOLD Z, OLD STAKKATO GOLD, HAN STAKKATO, HAN
WERTHERROESCHEN, HAN
CALLINDA Z, OES CALVIN, HOLST
LUCINDA Z, HAN
DOMINA VH SCHEEFKASTEEL Z, Z DOMINATOR 2000 Z, Z DIAMANT DE SEMILLY, SFA
CEPHALE 2000, HOLST
ELISE VAN HET SCHEEFKASTE, Z ERCO VAN'T ROOSAKKER, BWP
QALANKA V SCHEEFKANTEEL Z, Z