REA B WOW Z

ZANGERSHEIDE, Femelle, 2 ans, BAI

REA B WOW Z

Informations

L'étalon, Robin II Z, père de Rea B wow, est sans doute un des meilleurs fils du chef race Ramiro Z. C'est le même croisement, Ramiro par Almé, que Leon Melchior a pensé pour la jument du siècle: Ratina Z!!! Robin II il a sauté à grand niveau (160) avec son cavalier Thomas Velin et une fois devenu reproducteur il est le père des chevaux de sport tels que Qapitol de Montsec (150), Quova de Vains (150 en CSI5*), Fiorello della Florida en Italie. Il est propre frère de Robin I qu'il a participé au J.O. et Championnats du Monde avec Peter Fredricson.

Mère de Rea B Wow c'est Alicia, fille de un phénoménal étalons comme Stakkato que avec Eva Bitter il a gagné des GP 160 et plusieurs fois il a fait partie du Team Allemande dans la Coupe des Nations. Nommé étalons de l'année 2007. Grand reproducteur comme son fils Stakkato Gold. On peut rappeler des chevaux comme Souvenir, Satisfaction, Amico Moi, Ukato et des étalons approuvé comme Stalypso, Scendix, Spartacus TN...

La deuxième mère Angelina est une fille de un autre grand étalon holsteiner comme Accord II. Fille de Accord II c'est Armonia la Silla, mère de Breitling LS, gagnant la finale du coupe du Monde 2018 avec Beezie Maden. Une fille de Angelina c'est Carly 10 (par Contefino),niveau 145 avec Ann Katrin Brune. La troisième mère, Corlett, fille du chef race Calypso II c est aussi la propre soeur de l'étalon hannovrien Colani.

Alicia est une des juments base de l'élevage de mr Garrone et elle a donné des produits comme Sasha dei Basini par Larino, niveau 140 internationaux avec Lorenzo Bertolucci et Pietro Borgia, Vintage dei Basini (CSIYH), Cubalibre dei Basini actuellement en formation sportive avec notre Team Wow chez Michel Robert, Akkato dei Basini (CSIYH).

.

Pedigree

ROBIN II Z, HAN RAMIRO, HOLST RAIMOND, HOLST
VALINE, HOLST
ALPHA, SE ALME, SFA
GOTIN, HAN
ALPHA Z, OES ALME, SFA IBRAHIM, DS
GIRONDINE, DS
GOTIN, HAN GOTTHARD, HAN
WORTART, HAN