QUASAR B-WOW Z

ZANGERSHEIDE, Mâle, 3 ans, BAI

QUASAR B-WOW Z

Informations

Le père Quintender c'est un fils de Quinar (Quidam du Revel) et il a gagné et remporté des très bons placements en CSI5* et CSIO5*. Une belle carriere sous la selle de Kristy Clark et Tiffany Foster. Il a aussi produit de grands chevaux de sport comme Larissa della Verdina (160), Quality FZ, Quintol, Ambra. Finaliste duex fois au "Bundeschampionat" et membre de l'équipe olympique. Dans la souche maternelle l'étalon VDL Cardento, holsteiner qu'il a sauté à niveau 160 en CSI5* et l'étalon VDL Cartello (160 en CSO4* et CSO5*).

Mère de Quasar notre Animood, une jeune jument mise à la reproduction pour sa qualité et pour sa génétique très important. Son père c’est WINNINGMOOD, l’étalon de race BWP, qui a tout gagné sous la selle de Luciana Diniz !

Dans ses performances :

Vainqueur du CSI5* en 2015 à Wien ; vainqueur du CSI5* en 2015 à Madrid ; vainqueur du CSI5* en Coupe du Monde 2008 à Mechelen ; vainqueur en CSIO5* Coupe des Nations à La Baule ; vainqueur du CSI5* en 2008 en Brasil etc etc….et innombrables placements dans des autres Grand Prix 160.

La mère de Animood c’est Top Speed G, une fille de l’exceptionnel étalon Quick Star et sa mère c’est O’Queen of Sheba, une fille de Contender.

Une fille de Top Speed c’est Zo Snel G par Pacific, mère de Dimpf HDH, niveau 145 sous la selle de Leon Thijssen. Dans la même ligne maternelle on retrouve Credo 17 par Caretino qui tourne  en CSI5* 160 avec le cavalier Mario Stevens.

Le Stamm 104a c’est le même des étalons Capitano, père de Capitol I ; Corradina, Corland, Contendro I et II, Cicero, Retina etc…

 

Pedigree

QUINTENDER, HOLST QUINAR, HOLST QUIDAM DE REVEL, SFA
ADELE, HOLST
KLARA I, HOLST CONTENDER, HOLST
B ESTELLE, HOLST
ANIMOOD DEI BASINI, SI WINNINGMOOD VD ARENBERG, BWP DARCO, BWP
M UNELLIE 15, KWPN
TOP SPEED G, KWPN QUICK STAR, SFA
O'QUEEN OF SHEBA, KWPN