JALAPA WOW

SELLE FRANCAIS, Femelle, 2 ans, BAI

Informations

Jalapa Wow c'est le premier produit de notre jument Fakarava de Hus. Un croisement bien réussi avec le magnifique étalon KWPN Tornesch (Lux Z, Libero H, Caletto I), une gravure! Notre Jalapa Wow est très typée. Un étalon, Tornesch, excellent performer en CSIO et CSIW et régulièrement classé dans plusieurs grandes épreuves, comme Championat d'Europe en 1999 et 2001, Finale du Coupe du Monde et J.O. de Sidney en 2000 et beaucoup des autres classements internationaux long sa carrière sportive en CSIO5* et CSI5* , Jeux Equestres Mondiaux de Jerez, avec la suédoise Malin Baryard. Un étalon avec plus de 200 produits gagnant en CSIO et CSI. 

La mère de Jalapa Wow est la notre Fakarava de Hus: une fille de l'étalon Con Air, le fils de Contender et Fair Lady IX, grand performer international sous la selle de Lars Bak Andersen et après José Maria Larocca Jr. Etalon régulièrement classé et gagnant en GP5*.

La ligne maternelle de Fakarava de Hus c'est la NL MERRIELIJN 113.

La mère c'est U-Sprit, fille du champion olympique Baloubet du Rouet avec Pessoa en Grèce en 2004. La deuxième mère, Esprit, est la mère du grand étalon alezan Tinka's Boy qu'avec Martin Fuchs a gagné la final du Coupe du Monde 2001 à Goteborg. Deuxième individuel et deuxième pour nations aux Championnat d'Europe en 1999 en Angleterre. Etalon gagnant de 26 GP internationaux!!!

U-Sprit est aussi mère des deux étalons approuvés: Daloxe Corton D.N. par Dollar de la Pierre et Edison de Hus par Conrad de Hus. En plus elle est propre soeur de Vantiels Esprit, mère de Carrera VDL par Cardento, étalon performer avec Jur Vrieling.

Pedigree

TORNESCH, KWPN LUX Z, HAN LORD CALANDO, HOLST
APOCALYPTE, HOLST
NINERTA, KWPN ACHILL LIBERO H, HOLST
INERTA, HOLST
FAKARAVA DE HUS, SF CON AIR, HOLST CONTENDER, HOLST
FAIR LADY IX, HOLST
U SPRIT, KWPN BALOUBET DU ROUET, SFA
ESPRIT, OES