HENDRO BW

SELLE FRANCAIS, Hongre, 4 ans, BAI

Informations

Hendro BW il est né en 2017 et c'est un fils du grand performer Holsteiner Contendro I, le fils du chef de race Contender et la jument Bravo.

Contendro I en 2020 c'est dans le Top 30 mondial reproducteurs avec plus de 350 gagnants en CSI, GCT, Coupe du Monde et CSIO et numero 1 mondial WBFSH en CCE.

La ligne maternelle de Hendro c'est une des plus important en France et dans le monde entier. La mère, Liberty Mail, notre jument qu'elle nous a quitté en 2017 a cause de une colique foudroyante, c'était la fille de l'étalons puresang RubloffXX mais surtout de Adoret Z (Almé Z par Gotthard), une des jument base du Haras de Brullemail. Adoret Z c'est une jument elevée par Leon Melchior et chez Haras de Brullemail elle a produit un grand nombre des chevaux trés important.

Fils comme:

Chergar Mail (Laudanum) niveau 160 avec Philippe Rozier;

Hoggar Mail (Hand in Glove) niveau 150 avec Pénelope Leprevost;

Fergar Mail (Chapultepec la Silla) étalon approuvé pour SF et en sport avec Jaime Azgarraca;

Une de ses Filles c'est Elvira Mail, la jument alezan par Laudanum mère de grand performer comme l'étalon Jaguar Mail (Hand in Glove) CSIO5* avec Ronan Lerat et Margaux Rocuet et surtout mère de l'exceptionnel Katchina Mail (Calvaro Z) que avec Patrice Delaveu a remporté nombreuses épreuves en CSI5*. Trés important sa production aussi: Catchar Mail (Diamant de Semilly) et Delstar Mail (Utrillo) étalons approuvés.

Dans la même ligne des autre bon performer comme Nababs Girl JH Z, Loren Mail, Ulmar Mail, Alcazar Mail, Chankar Mail, Ulgar Mail, Ulena Mail, Tuscany Mail...

 

 

Pedigree

CONTENDRO, HOLST CONTENDER, HOLST CALYPSO II, HOLST
GOFINE, HOLST
BRAVO, HOLST REICHSGRAF, HOLST
OFARIM, HOLST
LIBERTY MAIL, SFA RUBLOFF, PS SIR IVOR, PS
BOLD MISSY, PS
ADORET, SFA ALME, SFA
GOLDRET Z, SESF